This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Les conseils AS créations

Il vous suffira de respecter quelques consignes d’entretien simples
pour préserver la beauté de vos bijoux

Comment choisir sa taille de bague

Avec un mètre-ruban

Tournez un mètre de couturière autour du doigt qui portera la bague, au niveau de l’articulation (là où le doigt est le plus épais). Relevez la valeur en millimètres. Par exemple, si le tour de votre doigt mesure 52 mm, votre taille de bague est de 52. Pensez à prendre les mesures en fin de journée, lorsque vos doigts sont les plus gonflés.

Avec un baguier

Vous pouvez en trouver sur Internet. Imprimez-le à sa taille d’origine (vérifiez l’échelle si elle est renseignée). Il s’agit d’une représentation de plusieurs cercles correspondant aux différentes tailles de bague. Cherchez le cercle conforme à la circonférence intérieure d’une bague que vous possédez déjà. Vous hésitez entre deux tailles? Prenez la plus grande.

Astuce

Vous pouvez également vous rendre dans une bijouterie pour demander votre tour de doigt!

Avec une règle

Si vous disposez d’une bague à la bonne taille, mesurez son diamètre avec une règle et notez la taille correspondante selon le tableau ci-dessous.

Entretien des bijoux

L’argent tout comme l’or est un métal qui s’oxyde à l’air et à la lumière. Vous pouvez les lustrer de temps en temps à l’aide d’une chamoisine imprégnée, spécialement prévu à cet effet. Elles sont facilement disponibles sur le web.

Traces d’oxydation sur certains mécanismes

Certains mécanismes peuvent présenter quelques traces d’oxydation. Ce n’est en aucun cas un problème de fabrication, ceci est dû à l’ancienneté de certaines des montres que nous utilisons. Nous vous conseillons de ne pas mouiller le bijoux et de ne pas l’entreposer dans la salle de bain.